Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 07:23

 

L'équipe de pont du casse pour tous menée par Daniel PAGOTTO  entend faire de l'enfance et la jeunesse  une des priorités pour l'avenir de Pont du casse.

 

Ainsi  avec la mise en place dès la rentrée 2014 de la réforme Rythmes scolairesdes rythmes scolaires auxquels nous associerons tous les partenaires possibles ,  la mise à l’étude d’un Centre de Loisirs associé à l’Ecole (CLAE) , nous souhaitons  oeuvrer pour le bien être des petits cassipontins.

 

 

 

« Ce n'est point parce que j'ai réussi que je suis content ;

mais c'est parce que j'étais content que j'ai réussi. »

(Alain, 1868-1951)

 

  Pour que les jeunes cassipontins  puissent s'exprimer et s'épanouir dans la commune  de Pont du casse , nous instaurerons un Conseil des Jeunes pour impulser les projets des 16/18 ans avec l’embauche d’un animateur socio culturel pour aider à la réalisation de ces projets.

CONSEIL-DES-JEUNES.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires