Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 08:02

 

Chères Concitoyennes, Chère Concitoyens,

 


Le 16 mars dernier a eu lieu le deuxième tour des élections municipales à Pont du Casse, un électeur sur deux nous a accordé sa confiance.

 

L’ensemble de la liste « PONT DU CASSE POUR TOUS » tient à vous remercier chaleureusement.

 

Vous avez exprimé votre adhésion à notre programme et sanctionné la gestion du maire sortant .Ainsi, vous avez manifesté votre volonté de changement.

 

J’espère que Monsieur le Maire et son équipe n’oublieront pas que plus de la moitié des électeurs se sont exprimés pour le changement.

 

C’est avec émotion que je m’adresse à vous pour vous remercier, en effet nous sommes, élus de l’opposition, 3 femmes et 3 hommes qui avons participé à notre première élection et permettez moi d’avoir une pensée pour tous les autres membres de mon équipe.

 

C’est une équipe de femmes et d’hommes dont je suis fier car ils ont beaucoup donné pendant cette campagne.

 

Nous habitons près de chez vous, nous sommes représentatifs du tissu social de la commune et nous possédons des compétences multiples et complémentaires qui font notre force et qui fera notre efficacité même dans l’opposition.

 

Alors même si nous ne disposons d’aucun pouvoir décisionnaire, nous mesurons l’honneur que nous avons de participer à cette assemblée et en même temps de porter l’espoir que la moitié des électeurs ont placé en nous.

 

La position des élus de l’opposition est souvent délicate surtout s’ils sont marginalisés et rapidement catalogués dans un rôle d’empêcheurs de tourner en rond.

 

Je veux ici affirmer que nous assumerons avec respect, rigueur et dignité notre statut de contre-pouvoir.

 

Nous participerons aux travaux de toutes les commissions, pour donner notre point de vue et si nous le jugeons utile et opportun pour faire des propositions.

Avec tout  mon dévouement, vous pouvez compter sur moi

 

Cordialement, Daniel PAGOTTO

Partager cet article
Repost0

commentaires