Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 20:11

L’association Pont Du Casse Pour Tous, malgré toutes les bonnes volontés de ses membres actifs, ne peut rivaliser avec l’équipe de Mr Fongaro dans les moyens de communication.

Les publications régulières sont onéreuses ; ainsi nous ne pouvons faire plus de deux à trois tirages par an, journaux qui sont distribués par nos propres adhérents dans vos boîtes aux lettres.

D’autant que l’expression de nos six élus est limité à tout juste 1% du journal « Le petit Cassipontin » et qu’aucun espace n’est mis à leur disposition dans le récent « On en parle » qualifié de journal d’information par Mr le Maire lui-même.

Ces droits d’expressions bafoués sont d’autant plus inacceptables que les crédits alloués à la communication par la municipalité ne font que croître d’année en année.

En effet entre 2007 et 2008, l’enveloppe des publications a augmenté de 17% et à ce jour le prévisionnel 2009 envisage une augmentation encore plus importante.

C’est ce qui nous amène à faire un appel à la mobilisation de tous les Cassipontins, tant les 1196 électeurs qui ont plébiscité notre liste que tout ceux qui sont également abasourdis  aujourd’hui par les méthodes de l’équipe en place.

Notre association n’a jamais aussi bien assumé son nom de Pont Du Casse Pour Tous, nous avons besoin du soutien de tous ceux qui se reconnaissent dans cette vision des choses.

Simple participant, membre actif ou membre bienfaiteur, tous ensemble nous pourrons alors garantir une présence continue dans le paysage Cassipontin, libres dans notre expression et à l’écoute des attentes de nos concitoyens. Nous comptons sur vous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by PONT DU CASSE POUR TOUS - dans Articles
commenter cet article

commentaires

  • : PONT DU CASSE POUR TOUS
  • PONT DU CASSE POUR TOUS
  • : UN NOUVEL ÉLAN POUR PONT DU CASSE
  • Contact

PONT DU CASSE POUR TOUS

LOGO.gif

Recherche